Pull irlandais

Un modèle issu du Phildar mailles 110 de 1984.

Il se commence par une manche et se réalise dans un point fantaisie aux aiguilles n° 4,5. C'est un ouvrage "taille unique" (pour les tailles 38 à 42 !).

2 commentaires:

  1. Ce pull est merveilleux et me plait beaucoup ! Mais il manque le diagramme de la page centrale... L'avez-vous et pourriez-vous me le transmettre ? Bien sûr si cela ne vous ennuie pas ! Je ne connaissais pas votre blog, j'ai trouvé le lien grâce au blog de les petites pelotes de Rosalie. Bravo pour ces anciens modèles toujours aussi beau ! Vous faites une recherche de fourmi ! Merci

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le diagramme. Je dois le scanner depuis longtemps et je remets toujours à plus tard en raison de la taille (il s'agit d'une page pliée en 4 pour être à la taille du magazine). Je m'y mets sans plus tarder et l'ajoute au modèle rapidement.

    RépondreSupprimer